Agrochola blidaensis? arrivage en 17 avec le vent du sud
Messagepar bobabar »
Noisette, sans vouloir te les casser : Edites ton message et ajoute l' "accolade ouverte" ("[") manquante dans ton copier-coller du texte issu de ta mise en galerie de photo. Cela rendra pas photo cliquable et n'affichera plus le vilain texte technique avant et après.
Modifié en dernier par bobabar le vendredi 28 novembre 2014, 13:10, modifié 1 fois.
Messagepar Noisette »
bobabar a écrit :Noisette, sans vouloir te les casser : Edites ton message et ajoute l' "accolade ouverte" ("[") manquante dans ton copier-coller du texte issu de ta mise en galerie de photo. Cela rendra pas photo cliquable et n'affichera plus le vilain texte technique avant et après.
Je suis désolé mais je n'ai pas compris ton message (pas trop "ordino"). Pourquoi rendre photo pas cliquable?????
Messagepar PPer »
Je crois qu'il fallait lire (écrire !) "rendra la photo cliquable" - ce que j'ai fait en rétablissant le crochet ouvrant que ton copier-coller initial avait laissé sur place...
(ce que tu aurais pu aussi faire en cliquant sur le bouton éditer, à droite de ton post")
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Messagepar Noisette »
PPer a écrit :Je crois qu'il fallait lire (écrire !) "rendra la photo cliquable" - ce que j'ai fait en rétablissant le crochet ouvrant que ton copier-coller initial avait laissé sur place...
(ce que tu aurais pu aussi faire en cliquant sur le bouton éditer, à droite de ton post")
Merci beaucoup, en plus d'être nul sur les ordinos, je suis Anglaise........
Messagepar bobabar »
PPer a répondu (je me suis trompé en t'écrivant mon premier post, et je laisse mon erreur du coup pour rendre compréhensible les différents échanges).
C'est juste que tu avais oubliée de prendre le premier caractère du texte donné par la galerie à l'insertion de la photo. L'intérêt est évidemment que l'image soit cliquable.
Messagepar Noisette »
bobabar a écrit :PPer a répondu (je me suis trompé en t'écrivant mon premier post, et je laisse mon erreur du coup pour rendre compréhensible les différents échanges).
C'est juste que tu avais oubliée de prendre le premier caractère du texte donné par la galerie à l'insertion de la photo. L'intérêt est évidemment que l'image soit cliquable.
Oui, j'ai compris maintenant et merci d'avoir me signalé le problème. Je vais faire plus d'attention avec mes copier-coller des photos.
Je pense que sans réponse contraire je peut dire "Agrichola blidaensis";
Messagepar Gyp' »
Oui, enfin presque car c'est Agrochola blidaensis
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.