Moi, je faisais que poser la question.
C'est vrai que la ligne postbasale non coudée colle pas mal avec torrida et les dimensions seraient exceptionnelles pour algira.
Comme on a eu un vent de sable (sud-est : donc Sicile, Tunisie) tout le week end dernier : la question reste ouverte.
J'ai toujours la bébête. Si quelqu'un veut se charger des genitalia ?..(j'ai pas le matos, ni la technique.) et j'ai récupéré un pdf montrant la comparaison entre les 2 espèces (mâle) mais je ne connais pas le sexe de mon individu.
Sur tous les Dysgonia que j'ai croisé je regarde la bande claire, je l'ai toujours vue coudée comme décrit pour D. algira. Je ne vois pas ce coude ici, j'y verai donc bien moi aussi une torride.
Ce serait bien d'avoir un exemplaire sur dans la galerie, je peux lui faire les genitalia si tu veux. C'est un ou une ?
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Bonjour Tcand
je réponds tard, mais je suis au bout du Queyras pratiquement sans télécom, alors je profite d'un peu de réseau.
Je vais rentrer dans quelques jours, et là je te contacterais par MP pour récupérer ton adresse et t'envoyer la bébête pour vérification.
Quant à son sexe, je n'en ai aucune idée.
Merci de ton aide