Quelques hesperies assez peu commune en lisiere de la réserve, également hesperie à miroir que je metterais en ligne ce weekend, deja sur le site pour le plus impatient!!!
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
2 exemplaires bien différents mais tout aussi beaux (surtout le verso !)
"Il y a deux personnes absolument indispensables en ce bas monde. La sage-femme et le fossoyeur. L'une accueille, l'autre raccompagne. Entre les deux, les gens se débrouillent." Joël Egloff
Oui : c'est la raison pour laquelle je les ai postés car je ne me lasse pas d'admirer cette espèce ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
+1 ! j'aime bien cette espèce. J'ai la chance d'avoir un petit coin où je suis quasi sûr de la retrouver d'une année sur l'autre.
Au passage, Gyp', sur la première page de ton site y ' aurait pas comme une petite erreur ? (un Carterocephalus qui a plutôt la tête d'un Heteropterus morpheus )