Modifié en dernier par Gyp' le mercredi 13 septembre 2006, 14:20, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Non ce n'est pas une Catocala sp. ....... ni même une catho câline ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Mais non, verarl, ici il ne faut pas craindre le ridicule si l'on veut progresser
Modifié en dernier par Gyp' le mercredi 13 septembre 2006, 10:47, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
Cette bête possède, à peu de choses près, l'ornementation des ailes postérieures de l'Alchimiste ..... mais, au contraire de celle-ci, ce n'est pas une Catocaline stricto sensu .......
David "bellieri" a bien cerné l'espèce !
Modifié en dernier par Gyp' le mercredi 13 septembre 2006, 13:44, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.