C'est un bien joli Crambidae, et je te dirai pour t'aider que je suis à peu près certain que ses parents ont fabriqué beaucoup de petits C.d ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Alors, mon Amy(e), tu ne t'es pas reconnectée depuis la création de ce post ou bien tu ne trouves pas ??? ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Si si m'sieur je me suis reconnectée mais j'avais pas trouvé. Et ce matin j'avais un message sur l'ordi:
L'enregistrement n°13618 que vous avez soumis dans la base de données "insecte" a été modifiée par un administrateur. Les modifications apportées sont visibles ici : https://www.galerie-insecte.org/galerie ... ?ref=13618
Merci de votre contribution. Validation :3
La réponse est donc Cynaeda dentalis . Qui a dit tricheuse ?
A mon avis il est effectivement "inconfondable", Bruno ....
Modifié en dernier par Gyp' le lundi 12 février 2007, 23:23, modifié 2 fois.
Jean-Pierre.
C'est effectivement un superbe lépido à l'aspect très particulier ....... !
Dommage qu'il soit un peu petit ....
Voici, d'après moi, le seul lépido qui lui ressemble un peu : --> ICI
Jean-Pierre.