"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
verarl a écrit :Bonjour, j'ai photographié ce beau champignon hier.
En cherchant j'ai trouvé ce nom : Phlogophora meticulosa J'ai juste ?
..... au fait ---> c'était volontaire ??? ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
OUPS, excuse !
Je fais de la mycologie depuis plus de trentes ans alors j'ai écris champignon en pensant papillon!
Je n'ai même pas vu.
Je ne corrige pas car ton post ne voudrais plus rien dire.
Mais bon.
Toutes mes excuses.
Quand j'ai lu le message j'ai pensé qu'il devait y avoir un jeu de mots, ou quelque chose de semblable, inaccessible au novice que je suis... alors j'ai eu peur d'être ridicule en faisant la remarque !
Cervin a écrit :...... Quand j'ai lu le message j'ai pensé qu'il devait y avoir un jeu de mots, ou quelque chose de semblable, inaccessible au novice que je suis... alors j'ai eu peur d'être ridicule en faisant la remarque !
Ici, rien n'est "inaccessible" !
Chacun est à son niveau et il ne faut surtout pas avoir peur du ridicule
Nous sommes entre nous pour nous aider à acquérir des connaissances et aussi, pourquoi pas, se faire des amis ......
Le rire (pas la moquerie) est salutaire pour tous
Jean-Pierre.