Ton titre est bien une affirmation et non pas une question ?..
Tu en fais l'élevage ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Affirmation Gyp' et non je ne fais pas l'élevage, il m'a fallut un temps fou pour repérer cette minuscule chenille, en réalité elle est sur une branche
de petit diamètre environ 4mm.
Alors, comment fais-tu la différence entre les premiers stades des chenilles d'Apatura iris et d'Apatura ilia puisque les 2 espèces passent l'hiver à l'état larvaire et peuvent se nourrir de Salix sp. dès le printemps ?...
Tu avais vu pondre une ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci beaucoup : je comprends donc ta certitude ...
As-tu vu le magnifique reportage qu'avait réalisé Jean-Yves Malmasson, il y a quelques années ?...
Jean-Pierre.