Modifié en dernier par Gyp' le mardi 3 octobre 2006, 14:17, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Apparemment, la sécheresse + la canicule de juillet + le temps pourri d'août (avec pas mal de vent en Ariège), ont contribué à "déboussoler" la flore et l'entomofaune
Jean-Pierre.
Le pire, je me suis fait contrôler par les gendarmes parce que j'étais planté à 23 heures devant une vitrine de banque éclairée ( avec mon appareil photo )!
Hier j'ai quand même trouvé un coin de sablière avec beaucoup d'hyménos fouisseurs, dont certains que j'avais jamais vus; je vais essayer de ramener quelques photos mais la chaleur d'hier les a rendus tellement excités que je n'ai pas eu le loisir de les voir se poser ne serait-ce qu'une seconde...
verarl a écrit :Le pire, je me suis fait contrôler par les gendarmes parce que j'étais planté à 23 heures devant une vitrine de banque éclairée ( avec mon appareil photo )!
Y'a pas idée ....
Et ils ne t'ont pas mis en garde à vue sans lacets aux chaussures ??? T'as eu du pot !
Moi, je ne mets plus que des tennis à fermeture "Velcro" pour m'éviter cette humiliation ....
Jean-Pierre.
Messagepar Ettelera »
Vin'S a écrit :Moi je trouve que c'est bien mort en ce moment par chez moi... plus rien à observer, peut-être suite aux deux semaines de pluie ?
2 semaines de pluie? ben t'en as de la chance. Chez nous, c'est achi-sec (45mm depuis le mois d'avril!).
Par contre la chaleur de ces derniers jours à fait ressortir tout le monde, un vrais festival de lépidos. Mais comme dit Vin's, ils sont super exités et en plus, y'a pas mal de vent. Donc pour les photos, c'est pas ça...