Aux trois autres "incertaines" près, on doit être sur la même longueur d'onde.
En revanche, la légende (en bas à droite) devra probablement être mise à jour...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Merci pour votre aide. En ce qui concerne la légende : elle trainait dans Picasa depuis une précédente exportation. Comment peut-on supprimer la photo précédente ?
Il va falloir mettre la bonne dans la galerie. Ensuite un gentil administrateur-galerie fera le nécessaire.
Au fait Lepinet va (encore !) être content : c'était où à Paris ?
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Merci Phil pour ton aide
En quoi ferais-je plaisir à Lepinet avec cette photo ?
J'ai trouvé cette Incertaine Rue Vasco de Gama dans le XVème (prés de la Porte de Versailles) en compagnie d'une Tipula rufina
Cordialement
De rien, je n'ai rien fait ! Lepinet.fr va pouvoir foncer le vert de la bête (un tour sur le site, et tu comprendras) pour Paris: la dernière obs prise en compte dans ce département date de 1955...
;)
Edit : ah oui, au fait il faut donner son binôme latin : Xanthorhoe fluctuata.
[Xanthorhoe fluctuata] L'Incertaine serait déjà là
Messagepar Gyp' »
Je ne sais qui a effectué une suppression "dure" de la photo du départ mais j'ai remplacé la photo initiale par celle qui apparaît maintenant ..
Donc, c'est réparé !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.