"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il paraît que l'aspect violacé des individus frais est un critère intéressant, la flamme et la marge me semblent aller dans le même sens... mais je suis ouvert à toutes propositions...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
La flamme me semblait un peu trop large pour flammea, mais elle est souillée. Pas trés pointue à gauche, mais elle l'est à droite. La bande postdiscale est assez large et las vraiment de noir la séparant de la marge. C'est un peu ce genre de bestiole qui m'a fait examiner celle présentée la -->
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Moi, j'y vois (timidement) jodea ..
M'ais ça reste très subjectif !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
j'aurais une légère préférence pour flammea, mais avec celle qu'avait posté Eric qui avait finalement terminé
par une espèce sur laquelle on n'aurait pas misé , maintenant je doute
Contribution personnelle à l'Inventaire Znieff du Plantaurel occidental (1920 taxons Faune)