C'est vrai que même la chenille connue, je dois faire un effort pour comprendre les indices. Le p'tit café m'a fait rire mais arrête Pper où sinon notre ami va finir par monter sur ses ergots...
Ah ben je proteste derechef ! C'était pour aider notre ami le belge, qui n'est point censé connaitre notre patrimoine folklorique tout aussi gaulois que le coq.
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Phil PPer, ton indice me fait bien rire aussi! Chantal-Béatrice, ton indice m'é-patte! Phil Lépi-net, j'ai le sentiment que tes indices ne m'étaient pas destinés car je peine à trouver un quelconque rapport avec la présente espèce! Es-tu bien certain de pas t'être trompé de post?
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
lépi-net a écrit :Je re-crête
Ben si tu le colles dans Google mon indice, il va trouver vite fait !
Alors que le tien... On parie ?
Lépidoptimiste a écrit :
Phil Lépi-net, j'ai le sentiment que tes indices ne m'étaient pas destinés car je peine à trouver un quelconque rapport avec la présente espèce! Es-tu bien certain de pas t'être trompé de post?
Ah tu vois ! T'as perdu !
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...