super jbfft! Là je cale!!
Astérix et Haxaire, là nous sommes en phase!
Jean, si je comprends bien tu souhaites échanger 50 photos de A. lucida contre une photo de ... avec jbfft?
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
Marrant que cette bête vous fasse fantasmer... Je l'ai déjà croisée au moins 4 fois, sans la chercher spécialement, et pourtant je ne suis pas si souvent de passage dans le midi.
Mais bon, tant mieux, à chacun ses mythes (ou ses mites )
jbfft a écrit :Dans le cas contraire je vois bien Jean et Daniel tomber en apoplexie!
Pas d'inquiétude et pas d'apopléxie en ce qui me concerne. C'est une noctuelle sympa mais on a un peu éxagéré pour faire le spectacle et en contraste avec A. lucida qui est la méga banalité. Enfin je plaisantais totalement sur l'échange que je n'aurais pas effectué, la seule chose qui m'amuse est de voir moi même les insectes, surtout pas de les échanger!
En plus c'est même pas un Sphinx. Mais faut bien que je m'occupe en France, parce que les Sphinx de France, hélas, ça fait longtemps qu'ils ont tous été moult fois rencontrés.
C'est donc bien une Noctuelle... Une autre petite précision? Peut-être le genre? Pas envie de me repasser toute la galerie, ce que j'ai déjà fait... En zappant bien sûr cette petite bête.