"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ach, tu vas p'têt pas m'croire, et j'peux m'tromper, mais j' citerai le chaton qui pourrait dire à bon escient ce coup ci : " tu en as posté un de la même espèce il n'y a pas très longtemps... "
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Alors, si c'est ça, je suis dégoûté par ces micros car la variabilité de certaines espèces semble très très importante ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bon alors, tout ce qui "ressemblera" vaguement à ça, je le dénommerai Y. ustella..
Jean-Pierre.