jeromebubu a écrit :Non, c'en est un autre*, Conistra erythrocephala ou "Hyacinthe" (à tête rouge)
Lépidoptimiste a écrit :... mais de savoir que tu viens de prendre E. lanestris me rend , vraiment !
Trop jolis ces petits Lasio^^**
Salut jeromebubu
* Oui c'est bien de cette espèce que je parlais.. mais je la nomme souvent rythrocephala!
** Envoies-moi 3 douzaines d'oeufs que je puisse enfin réintroduire l'espèce près de son biotope famennien d'où il a été "délogé" par l'extension urbanistique!
Merci d'avance
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
Lépidoptimiste a écrit :** Envoies-moi 3 douzaines d'oeufs que je puisse enfin réintroduire l'espèce près de son biotope famennien d'où il a été "délogé" par l'extension urbanistique!
Merci d'avance
Ça va être dur, c'est un petit gars
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Lépidoptimiste a écrit :** Envoies-moi 3 douzaines d'oeufs que je puisse enfin réintroduire l'espèce près de son biotope famennien d'où il a été "délogé" par l'extension urbanistique!
Merci d'avance
Ça va être dur, c'est un petit gars
Alors attend de prendre une petite garce!
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!