Pour l'espèce, je lui donnerais volontiers la désinence "nosa" à cause de la réniforme mais je n'en suis pas sûr du tout ..
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sam86 a écrit :Tiens ça me rappelle un débat d'il y a quelques années ça ... nosa pourquoi pas mais la double ponctuation de la zone apicale me titille
Mais là on va même pas pouvoir dire de regarder les genitalia...
Je trouve cette bête très atypique ... ce n'est pas la couleur de fond de rubiginosa, et on ne retrouve pas les marbrures habituelles de cette espèce... ni les nervures bien apparentes... louche.
Donc plutôt la copine de Sam
Y'a du buis dans le coin ?
je suis content que tu le dises, Philippe, j'y pensais et j'osais pas, parce que Gyp a bien plus souvent que moi cotoyé la copine de Sam (pour moi, la copine des copain, c'est presque toujours sacrée )
Mais je ne vois pas le rapport avec "Mademoiselle Sam" ...
Jean-Pierre.