[Eriogaster lanestris] Nid de chenilles inconnues de l'Hérault
Messagepar patdec »
Bonjour,
J'ai retrouvé dans mes archives cette photo de nid de chenilles, malheureusement je n'ai pas pu les dissocier, j'ai pensé à un nid de Thaumetopoea pitoyocampa pour les plus nombreuses (5) pour les deux autres je ne sais pas. Si la photo pose un problème, je peux la refaire en ne mélangeant pas les deux espèces, mais la qualité en sera affectée. Que pensez-vous de ma proposition pour l'une des deux espèces.
Patdec
Patrick Decreus : France : Le Viala : 34700 : 12/5/2004
J'espère pouvoir vous faire partager le plaisir de voir l'imago qu'il n'est pas très fréquent de rencontrer ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
[Eriogaster lanestris] Nid de chenilles inconnues de l'Hérault
Messagepar Gyp' »
J'ai déjà fait cet élevage avec succès il y a longtemps !
Le risque le plus grand est que la chenille ait été parasitée avant que je la trouve ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.