Il faisait un orage "à tout casser" et je n'ai pas pu prendre, à mon grand regret, de meilleures photos de cette bête
Gyp'
Modifié en dernier par Gyp' le dimanche 13 août 2006, 22:35, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
... c'est VRAI qu'il faisait un très très gros orage !
*J'ai même été obligé à me changer de futal ....... et c'est là que je sens que tu vas me servir la théorie de la "balance des blancs"
Je t'adore Droopy
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Mais, Bernard, j'ai l'allure du vieux, la couleur de poil du vieux, la retraite des vieux mais ......... je ne suis pas vieux, moi ..... P.S. : Tu m'énerves avec tes smileys ...... je ne sais pas les utiliser, moi
Jean-Pierre.
... c'est-à-dire, Droopy : UN COURS, UN COURS (en MP oeuf corse) ! !
Jean-Pierre.
[Arctornis l-nigrum] Un "L" de Famille sur les ailes !
Messagepar Gyp' »
C'est marrant parce que, lorsque je les ai vus sous la bino, ça m'a fait penser à des ..... bonbons contre la toux ....
Jean-Pierre.