Elle est pas fraîche, elle est pas fraîche, ma noctuelle
Messagepar Gyp' »
Et moi, je prends de gros risques en disant Noctua ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Messagepar PPer »
A vous lire dois je finir par avoir un doute sur la possibilité de s'y fier, à ces critères classiques ?
Bref: Noctua janthina, quand même.
Merci à tous.
PS : là où j'ai aussi de gros doutes c'est sur l'intérêt de conserver en galerie ces """magnifiques""" photos : j'laisse les G.A. décider (mais un nettoyage ne me gêne pas)
D'ailleurs question plus générale : j'ai (on a tous ?) des photos "nulles" sur lesquelles on aime quand même avoir un avis;
- la soluce "hébergeur" ne me satisfait pas (ne serait ce que parce dans certains cas j'vois pas les photos de ceux qui y ont recours - sauf à changer de machine- et ça m'énerve !
- je suis discipliné (hum..) et le BA Ba du G.M. préconise la galerie : je galerise donc
- pour autant ces photos ne méritent pas vraiment (ou du tout) de rester dans la galerie
Les G.A. font certes du tri au long cours, mais est il imaginable d'avoir une espèce de galerie "temporaire" - ou équivalent pour traiter ces cas ?
(Suis je clair ?)
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Messagepar Gyp' »
Salut P¨P,
Il n'est pas question d'avoir une galerie "temporaire" mais il est parfaitement possible de supprimer te photos de la galerie et qu'elles apparaissent toujours dans le sujet (sinon il faudrait virer le sujet, ce qui serait dommageable).
Par ailleurs, je pense avoir constaté (à vérifier) que tu postes ou as posté sous plusieurs noms :"inconnu", "PPer", "PPersuy" and so on ...
Il vaudrait mieux que tu utilises un seul et même nom (à toi de choisir sauf "inconnu") afin que tu aies une vraie galerie "perso" et que ça facilite nos recherches (tu me le communiques par MP et je ferai le nécessaire pour tout regrouper) ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.