Tu veux te laisser pousser les cheveux pour te faire des dreadlocks et ressembler à Bob Marley ?...
T'es pas cap ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Si si ... et en plus il n'y avait pas le SIDA à cette époque : c'était le bon temps ...
Quand-même, j'aimerais bien te voir avec des rasta !....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Daniel en rasta ? Ce serait ENORME !!!
C'est parce que les échanges sur le forum me semblaient très sympa que j'y suis arrivé il y a quelques années. Et je n'en repartirais pas comme ça !
Pour en revenir au sujet initial, occelina aussi pour moi. Quant à Chersotis oreina dans les Pyrénées, j'ai l'impression qu'il est plus commun par endroit que alpestris (amplitude altitudinal plus large ?), donc vraiment pas étonnant qu'il soit présent en Andorre !
M'enfin, juventino !
Elle n'est pas "escagassée", elle est "espeillouffée" tout simplement ....
Eric : tu ne lui avais pas rabattu les ailes "en rhopalocère" avant de l'occire, n'est-ce pas ?...
D'où le durcissement des "costa" vers le bas qui entraîne une quasi impossibilité d'étaler la bête correctement ...
Jean-Pierre.
Gyp' a écrit :
Eric : tu ne lui avais pas rabattu les ailes "en rhopalocère" avant de l'occire, n'est-ce pas ?...
D'où le durcissement des "costa" vers le bas qui entraîne une quasi impossibilité d'étaler la bête correctement ...
Amusante cette réflexion ... Ça doit dépendre de ce qu'on étale le plus ... Je déconseille fortement à ceux qui souhaitent faire du "micro" de procéder ainsi en tout cas
Personnellement, je ne met JAMAIS en position Rhopalo, quelle que soit la bestiole.