Élevage mené d'une main de maître !
Pour info, mes 4 premières chenilles ne sont pas alimentées et la quinzaine d'œufs qui reste n'a pas éclos, bizarre cette histoire
Sam : ce que Daniel ne te dit pas, c'est qu'il a abreuvé ses chenilles avec du "Bourgogne" afin qu'elles soient mieux adaptées à son terroir ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Nan : pas néophyte mais ancien connaisseur en ce qui me concerne --> tu as raison pour le "flou" mais j'ai souvenance qu'il n'était pas vraiment "artistique" ....
Jean-Pierre.
Bravo l'artiste : tu as réussi à bouler le cycle ...
Jean-Pierre.