oui j'ai capturé pendant longtemps
Mais depuis plusieurs années a part certaines espèces (pour être certain) je ne capture plus
mais j'ai une petite collection de références toutes vérifiées par D Demergès pour les macros héteros
j'ai encore pas mal d'espèces a photographier que je sais présente sur le site pour les avoir déjà déterminées (quand je capturais)
pour les micros je me contente beaucoup de SP
[Thalpophila matura] une énigme pour moi !!
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
une énigme pour moi !!
Contribution personnelle à l'Inventaire Znieff du Plantaurel occidental (1920 taxons Faune)
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
une énigme pour moi !!
Bonjour Alain,
Ma question était uniquement par rapport à des formes très particulières (comme celle de ce sujet) qui, outre le fait qu'elles ne te "disent" rien à priori, peuvent présenter un intérêt "scientifique" en tant qu'aberrations ou f.i. d'une espèce ...
Ma question était uniquement par rapport à des formes très particulières (comme celle de ce sujet) qui, outre le fait qu'elles ne te "disent" rien à priori, peuvent présenter un intérêt "scientifique" en tant qu'

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
une énigme pour moi !!
oui je vois bien ce que tu veux dire !
mais j'ai n'ai pas repéré que c'était une bête bizarre au premier coup d'oeil
c'est quand j'ai vu la photo sur l'ordi que j'ai tilté ! c'est a dire le lendemain matin!
et comme j'éteins toujours avant la fin de la nuit
mais j'ai n'ai pas repéré que c'était une bête bizarre au premier coup d'oeil
c'est quand j'ai vu la photo sur l'ordi que j'ai tilté ! c'est a dire le lendemain matin!
et comme j'éteins toujours avant la fin de la nuit

Contribution personnelle à l'Inventaire Znieff du Plantaurel occidental (1920 taxons Faune)