mais qui a dit que c'est un Nymphalidae
c'est un Satyridae bien entendu
J-P
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
D'abord je n'ai point écrit Satyrinae mais Satyridae et ensuite c'est le Webmestre qui a contesté , alors mais pas pour moi tout seul
T'as vu, je t'imite et les androconies dans tout ça
Et puis "déplumé du col" , faudrait te renseigner sur "l'habitus" du Gypaète ---> t'as tout faux Professeur (ça il le sait Saturnin ).
J-P. serein
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Comment ça les Satyridae sont des Nymphalidae ? (On ne me dit jamais rien non plus ) Satyridae, c'est bien une famille ça.
(Ou alors il va falloir falloir faire du ménage dans la galerie
gypaete.barbu a écrit : D'abord je n'ai point écrit Satyrinae mais Satyridae et ensuite c'est le Webmestre qui a contesté , alors mais pas pour moi tout seul
T'as vu, je t'imite et les androconies dans tout ça
Et puis "déplumé du col" , faudrait te renseigner sur "l'habitus" du Gypaète ---> t'as tout faux Professeur (ça il le sait Saturnin ).
J-P. serein
déplumé du col c'est de moi
odieux larcin de blague pas drôle !!!
je suis
Saturnin
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Mais, ça je le savais mon bon Saturnin angéliquissime*
J-P.
Jean-Pierre.
Donc, PZ, tu es au pied du mur et l'occasion fait le larron, alors, tu sautes
Merci flashcom2, mon bon Webmestre, j'ai bien reçu votre message, je vous écouterai scrupuleusement (et pas crapuleusement) mon bon Webmestre ... hummmmm (cf. L. De Funès in La folie des grandeurs)
J-P.
Modifié en dernier par Gyp' le jeudi 23 juin 2005, 17:35, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.