[Pancalia leuwenhoekella] mite rousse avec protub. blanche et turquoise
Messagepar Gyp' »
PPer a écrit :
Il te reste encore une épreuve : mettre tes photos en galerie, si tu le souhaites !
Déjà dit ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Messagepar Gyp' »
En éditant tes messages porteurs de photos et en y remplaçant la (les) photo(s) par l'url que tu récupères dans la galerie ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Messagepar joyce30 »
voilà j'ai essayé pour une de copier juste l' url en bas des coordonnées et pour la deuxième tout ce qui était affiché.
Je ne sais pas quelle est la bonne méthode
Edit d'anim: insertions reportées dans messages initiaux
Messagepar PPer »
Bon en fait il s'agissait de remplacer les url initiales par l'ensemble du bbcode que l'on obtient en cliquant sur "inserer dans le forum" sous la photo en galerie..
Bref je l'ai fait (cf. tes premiers messages )et du coup "nettoyé" tes derniers messages, mais bel effort quand même. Merci
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...