oui, j'ai même du le chahuter un peu pour qu'il daigne aller dans les myosotis...
une fois la phase grognon du réveil passée, ne restait plus qu'à s'ébrouer un coup, chauffer les ailes et enfin tenter le décollage :-)
quelques images à venir
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui (dans l'ensemble, toute photo hors galerie a manifestement et malheureusement une durée de vie limitée... et les sujets qui les comportent un intérêt... temporaire, si rien n'est fait)
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
crevette76 a écrit :ici aussi je devrais mettre des images de l'imago en galerie, non ?
Oui : pas toutes mais deux ou trois (en supprimant éventuellement les autres) afin que le sujet conserve un intérêt si l'hébergeur devient défaillant ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.