[Hipparchia fidia] Chevron Blanc?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie
Chevron Blanc?

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
- Membre confirmé
Chevron Blanc?
Mouhahaha!! M'en fous j'irai chez ma maman en Ardèche !!!
Maman!! Les vieux sont méchant avec moiiii!!
Maman vivement la prochaine canicule !!! 
Maman!! Les vieux sont méchant avec moiiii!!

Tom Delahaye
--> à Pralognan la Vanoise tu seras, beaucoup de papillons tu verras !!!
-
- Membre confirmé
Chevron Blanc?
là non plus il faudra descendre cent kilomètre plus au sud , par exemple vallée de l'Ibie mi-aout et puis tu pourra peut-être voir Charaxes jasius dans le même biotopeyellowshadow a écrit :Mouhahaha!! M'en fous j'irai chez ma maman en Ardèche !!!
Maman!! Les vieux sont méchant avec moiiii!!Maman vivement la prochaine canicule !!!
tu verra celà vaut le déplacement .
Sergio.
.
-
- Membre confirmé
Chevron Blanc?
A verif mais a priori il y aurait des arbousiers au dessus de boucieu le roi vers colombier le vieux .. J'irai voir ça en aout si pas j'irai la ou tu m'as conseillé vers croz hermitage!! Il me le faut dans ma collection ce pacha!!Sergio 26 a écrit :là non plus il faudra descendre cent kilomètre plus au sud , par exemple vallée de l'Ibie mi-aout et puis tu pourra peut-être voir Charaxes jasius dans le même biotopeyellowshadow a écrit :Mouhahaha!! M'en fous j'irai chez ma maman en Ardèche !!!
Maman!! Les vieux sont méchant avec moiiii!!Maman vivement la prochaine canicule !!!
tu verra celà vaut le déplacement .
Sergio.
.
Merci Sergio!!
Tom Delahaye