[Orgyia antiqua] une surprise pour la galerie :)
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
une surprise pour la galerie :)
c'est etrange de voir un adulte de cette forme et sans aile ...
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Nous suivons la nomenclature en ligne de Fauna europaea (FE) pour laquelle tu as un lien direct en bas à droite de chaque message (à côté d'INPN) ..Sandrapuppy a écrit : par contre dans le classement de Orgyia antiqua , je comprends pas un truc , apparement vous le classez chez les Noctuidae alors que sur 3 de mes livres c'est chez les Lymantriidae ! il y a une erreur quelquepartou c'est une sous famille ?

Depuis le 22 décembre 2009, les Lymantridae (famille) sont devenus des Lymantriinae (sous-famille) dans la famille des Noctuidae !
Orgyia antiqua est donc un Noctuidae.
C'est aussi simple (

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre
Wahou ......super .....
ca devient tellement simple .... mais merci pour FE que je n'avais pas vu pres des messages

ca devient tellement simple .... mais merci pour FE que je n'avais pas vu pres des messages