De plus, si tu cliques sur le numéro de référence situé sous la photo que j'ai présentée (N° 5827) lis bien ce que j'ai indiqué pour son identification.
Sergio
[Acherontia atropos] grosse chenille
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
-
- Membre confirmé
Duuuu caaalllmmmmmmmeeeeeeee messieurs....
J'avais bien compris merci!mais Sergio qui avait l'humeur guillerette a essayé de faire un peu d'humour .... et je lui ai emboîté le pas .....
Je me suis juste demandé à quoi pouvait penser senide (pour qui je croyais que c'était la première apparition sur ce forum) en lisant le post.... pas évident si il avait été néophyte

Ca c'est justement une astuce qui peut manquer aux nouveaux!!!!!!De plus, si tu cliques sur le numéro de référence situé sous la photo que j'ai présentée (N° 5827) lis bien ce que j'ai indiqué pour son identification
De toute façon, ce n'était pas "un rappel à l'ordre", mais une confirmation de plus pour éviter tout mal entendu!... Et en plus c'est moi qui me fais ouspiller... Bande de galopins

Simon.
-
- Animateur—Admin-galerie

Dont acte

Gyp à double casquette

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
~ Passion des animaux et de la nature, apprentie éthologiste ~
! Attention humour particulier !
! Attention humour particulier !
-
- Animateur—Admin-galerie
Merci : j'ai désactivé le lien ..

Jean-Pierre.