[Pseudeustrotia candidula] Le bon bleu cette fois

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

guenille
Membre confirmé

Le bon bleu cette fois

Message par guenille »

Bon ça me rassure c'est pas le cerveau, juste les lunettes pas propres :lol:
Pseudeustrotia candidula
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie

Balises :
Picq Christophe
Membre confirmé

Le bon bleu cette fois

Message par Picq Christophe »

:0024: :0024:
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
guenille
Membre confirmé

Le bon bleu cette fois

Message par guenille »

C'est vrai qu'il ressemble au trou :-P
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Picq Christophe
Membre confirmé

Le bon bleu cette fois

guenille a écrit :C'est vrai qu'il ressemble au trou :-P
oui, bravo pour cette découverte
+1 pour Lépi-net :D
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
lépi-net
Membre confirmé

Le bon bleu cette fois

Message par lépi-net »

Picq Christophe a écrit :tu regarde tout le site de Lépi-net et....là ou y'a un trou pour ton département ben tu compare la photo du lépido avec le tiens :0007:
Sûr que c'est pas la bonne méthode, vu que le Gers c'est un vrai gruyère... Que des trous, je vous dis ... Dire qu'on a plein d'inscrits en Midi-Pyrénées (hein, bellieri :?: )
Picq Christophe
Membre confirmé

Le bon bleu cette fois

lépi-net a écrit : le Gers c'est un vrai gruyère... Que des trous, je vous dis ... Dire qu'on a plein d'inscrits en Midi-Pyrénées (hein, bellieri :?: )
8-O 8-O
:0022: ... si on inscrit les trous et les gruyères maintenant... forcement y'a des département qui vont verdir plus vite que d'autre :0001: :0001: :0001:
guenille
Membre confirmé

Le bon bleu cette fois

Message par guenille »

lépi-net a écrit :
Picq Christophe a écrit :tu regarde tout le site de Lépi-net et....là ou y'a un trou pour ton département ben tu compare la photo du lépido avec le tiens :0007:
Sûr que c'est pas la bonne méthode, vu que le Gers c'est un vrai gruyère... Que des trous, je vous dis ... Dire qu'on a plein d'inscrits en Midi-Pyrénées (hein, bellieri :?: )
Pour y aller souvent, je peux vous dire que le monde des insectes, au moins pour l'endroit que je fréquente, n'est pas des plus abondant. Certes il y a des insectes mais pas autant que dans ma région parisienne et surtout dans mon paradis.

Retourner vers « Lépidoptères »