Bon ça me rassure c'est pas le cerveau, juste les lunettes pas propres
Pseudeustrotia candidula
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
guenille a écrit :C'est vrai qu'il ressemble au trou
oui, bravo pour cette découverte
+1 pour Lépi-net
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Picq Christophe a écrit :tu regarde tout le site de Lépi-net et....là ou y'a un trou pour ton département ben tu compare la photo du lépido avec le tiens
Sûr que c'est pas la bonne méthode, vu que le Gers c'est un vrai gruyère... Que des trous, je vous dis ... Dire qu'on a plein d'inscrits en Midi-Pyrénées (hein, bellieri )
lépi-net a écrit : le Gers c'est un vrai gruyère... Que des trous, je vous dis ... Dire qu'on a plein d'inscrits en Midi-Pyrénées (hein, bellieri )
... si on inscrit les trous et les gruyères maintenant... forcement y'a des département qui vont verdir plus vite que d'autre
Picq Christophe a écrit :tu regarde tout le site de Lépi-net et....là ou y'a un trou pour ton département ben tu compare la photo du lépido avec le tiens
Sûr que c'est pas la bonne méthode, vu que le Gers c'est un vrai gruyère... Que des trous, je vous dis ... Dire qu'on a plein d'inscrits en Midi-Pyrénées (hein, bellieri )
Pour y aller souvent, je peux vous dire que le monde des insectes, au moins pour l'endroit que je fréquente, n'est pas des plus abondant. Certes il y a des insectes mais pas autant que dans ma région parisienne et surtout dans mon paradis.