Tu as raison Christophe après ça devient plus difficile et comme moi je débute qu'est-ce que je me prends la tête : mais j'avoue que je prends plaisir à chercher et c'est bien en forgeant que l'on devient forgeron .. maintenant attendons l'avis des très calés
Bonne nuit à tous
Chatou d'Aude
Il existe un monde d'espace, d'eau libre,
De bêtes naïves où brille encore
La jeunesse du monde et il dépend de nous,
Et de nous seuls, qu'il survive
Samivel
En farfouillant sur internet, j'ai trouvé que la larve de Calyciphora homoiodactyla (Pterophorinae) était inféodée à Echinops ritro.
Mais j'ai pas trouvé de photos de la bête.
D'autres espèces du même genre feraient penser qu'on est pas loin de celle de ma photo.
Quelqu'un connaît-il ???
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour tout le monde, ça veut dire quoi Gyp ton signe ????????
Chatou d'Aude
Samivel
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Chère Chatou, nous ne rions pas de toi, ne t'inquiètes pas !
Ce petit signe ésotérique, du nom de 'up' sert simplement à faire remonter le post à la surface pour essayer de récolter de nouveaux éléments...
C'est un des boulots de notre anim préféré, et il s'en acquitte fort bien, ma foi , ce dont je le remercie
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Bonjour tout le monde, Bozo et Gyp rassurez-vous je suis de bonne constituion riant souvent de moi-même... mais là vous êtes durs les gars bien sur que je sais ce que "up" veut dire mais je n'en comprenais pas sa signification dans le contexte..... bon maintenant j'ai compris mais ce ne serait-ce pas plus simple de dire en toutes lettres ce à quoi il faut se référer ???? parce moi j'attrape des boutons à force de me creuser les méninges
Chatou d'Aude
Samivel