Gyp' a écrit :Moi, j'y vois une bête qui pourrait avoir une concession au Père Lachaise mais qui ne l'occupera jamais ... ..![]()
[Melanargia lachesis] Identification d'un Melanargia...
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
C'était pourtant facile avec cette piste!
jpv
Balises :
-
- Membre
Certain commentaires (olé olé) m'ont fait penser à occitania donc je vous prie de m'excuser pour cette confusion et pour avoir rajouté des photos (je vais créer d'autres fils...)Gyp' a écrit :Non Lyrr, je suis d'accord avec Asterix : ce n'est certainement pas M. occitanica qui, en dehors de la date qui ne cadre pas, présente un endroit des ailes beaucoup plus blanc très clair que l'individu de la 1ère photo ...![]()
De plus, l'accumulation de photos (certes très esthétiques) rend ce sujet très peu "lisible" sur le plan de la diagnose puisqu'il s'agit d'individus différents voire d'espèces différentes ...![]()
P.S. : EDIT D'ANIM --> pour la clarté du sujet, j'ai supprimé les 4 photos supplémentaires ..![]()
-
- Animateur—Admin-galerie
Merci à toi pour cette attitude compréhensive vis-à-vis des exigences du Forum ..

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.