[Clostera anastomosis] Tridens ou cuspis ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Bien vu lépi-net
L'œil le plus juste ne vaut pas la règle.
Bernard
Bernard
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Sergueï hybridé de Jolicocker ?
Salut Sergueï,
Aurais-tu réussi à hybrider A.cuspis et A. tridens ?....
EDIT : Clostera anastomosis tient effectivement bien la route ...
Aurais-tu réussi à hybrider A.

EDIT : Clostera anastomosis tient effectivement bien la route ...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
On ne devrait jamais lire les titres des posts de Serge.... 

-
- Animateur—Admin-galerie
Effectivement ...
anastomose ...

.... c'était clair : c'est la définition anatomique et donc médicale de l'Serge Wambeke a écrit :Connexion entre deux (med.)

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
The french connexion
Et non, je n'ai jamais tenté l'Gyp' a écrit :Aurais-tu réussi à hybrider A. cuspis et A. tridens
Bravo donc les p'tits gars, j'en attendais pas moins de vous !
Il est vrai que sans les indices et l'intervention de notre ami Jolicoeur, on aurait surement dû jouer les prolongations;
Mais bon, on allait quand même pas y passer la semaine !
Vous avez noté la ressemblance entre les chenilles de "tridens" et de "anastomosis" ? Surprenante n'est ce pas !
Sergueï
PS : Philippe, puisque tu as trouvé, tu pourras ajouter ces photos sur ton site !
-
- Membre
flash-communication 2 : identification facile
Pas si sûr qu'il me connaisse tant que ça, hum ? Qu'en penses tu Sergueï ?Droopy a écrit :C'est vrai que tu le connais très bien le Joker

EDIT D'ANIMATEUR : mais qui donc a écrit la présente réponse ...... car je suis sûr que ce n'est pas notre ami Joker dit "Jolicocker" ??...

-
- Membre confirmé
The french connexion
Avec joie, Serge, je vais tout de suite réinvestir mes gains, pour ne pas risquer de les reperdre au prochain jeuWAMBEKE Serge a écrit :Philippe, puisque tu as trouvé, tu pourras ajouter ces photos sur ton site !

Donc, dès jeudi sur lepinet !
Iron Moth