[Deilephila elpenor] chenille noire mystère?

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

astrid
Membre

Message par astrid »

Ne sommes-nous pas sur le site ou les superbes mantes religieuses rencontrent de ravissants papillons?
J'ai dû me tromper!!
Il semble qu'il y ait peu de femmes à s'intéresser aux insectes, non?
En tous cas je ne supporte pas celles (ou ceux) qui dès qu'ils voient un insecte montent sur une chaise et envoient leurs conjoints pour les écraser.
Je leur dis toujours que ça porte malheur, ça les fait réfléchir.
A bientôt.

Balises :
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

astrid a écrit :.... Il semble qu'il y ait peu de femmes à s'intéresser aux insectes, non? .....
Erreur, ma chère Astrid !.... :wink:

Ton inscription récente ne t'a sans-doute pas encore permis d'évaluer le nombre d'éléments féminins qui fréquentent le forum ... 8-)
Vous êtes nombreuses à enchanter les couloirs des différents forums pour notre plus grande joie de :0017: pas si machistes que ça .... :D

Et ma réflexion à notre éminent collègue Lépi-net était un simple clin d'oeil très complice à vos "échanges amicaux"........ :-P
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
astrid
Membre

Message par astrid »

Je suis ravie de l'apprendre, je ne rencontre jamais de femmes s'intéressant à la nature ou aux animaux, ou alors pas plus que ça. Je commençais vraiment à penser que j'étais une espèce en voie de disparition!!
Je plaisante.
Parler de choses qui vous intéressent est important, avec des gens sympathiques c'est encore mieux. Alors à bientôt car je crois que j'ai encore des tas de questions.
Astrid
lépi-net
Membre confirmé

Message par lépi-net »

Me casse pas ma baraque, Gyp', je voulais encore poster une espèce prise à Saint-Germain-en-Laye :lol:

Bon, tant pis, puisque tu me provoques...
http://www.lepinet.fr/especes/nation/le ... l&id=31720

Jolie bête, non ?

(Bon, là Gyp' va se fâcher ça va faire trois bêtes sur le même post, je vais avoir droit à un carton rouge :-| )

Iron Moth

Retourner vers « Lépidoptères »