Un petit "up" sur ce post .
Cherchez l'erreur !
Sergueï
[Danaus chrysippus] Et il est bien Français !
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
-
- Animateur—Admin-galerie
errare gypaetum est ... !
Salut Sergueï,
L'erreur est que j'ai proposé D. chrysippus et que j'ai validé D. plexippus commediagnose de photos ....
Je reste sur ma proposition de Danaus chrysippus et, si c'est bien lui, je modifierai les fiches .....
L'erreur est que j'ai proposé D. chrysippus et que j'ai validé D. plexippus comme

Je reste sur ma proposition de Danaus chrysippus et, si c'est bien lui, je modifierai les fiches .....

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Errare humanum est !
Salut mon bon Gyp ! C'était bien ça !
Comme quoi personne n'est pas à l'abri de ce genre d'étourderie.
Et plus c'est gros... et mieux ça passe puisque personne ne l'avait remarqué auparavant.
Sergueï
Comme quoi personne n'est pas à l'abri de ce genre d'étourderie.
Et plus c'est gros... et mieux ça passe puisque personne ne l'avait remarqué auparavant.
Sergueï
-
- Animateur—Admin-galerie
Le pire, c'est que j'étais CERTAIN que ça n'était pas plexippus .... mais comme je me suis occupé de la Galerie à un autre moment, plexippus m'est venu tout naturellement au lieu de chrysippus !...
Merci à toi pour ta "veille" attentive ....

Merci à toi pour ta "veille" attentive ....

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
Euh !! je ne voudrais pas te contredire mon cher volatile, mais laisse-moi porter la fardeau de mes erreurs
. Je viens de regarder dans ma base de données et toutes mes photos étaient déterminées comme plexippus !!
et je pense que c'est moi-même qui est reproduit l'erreur dans la galerie. Merci Serge, j'aurais pu mettre un bon moment avant de m'en apercevoir.

Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"