Iron Moth
[Amphipyra sp.] Aurait-elle attrapé la grosse tête?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
L'angle de vue peut être trompeur... et puis d'ici je vois pas bien les genitalia (c'est l'âge !).
Iron Moth
Iron Moth
Balises :
-
- Membre

Bon, si je dis Amphipyra berbera que j'ai trouvée chez Mr Lépinet, c'est plus mieux comme bonne réponse?
Mais l'Alice doit être partie cueillir des pâquerettes au pays des merveilles de Juliette parce que je ne la trouve nulle part dans l'amphi...
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
-
- Membre confirmé
Je sais pas quelle herbe Gyp' est allé cueillir, mais pour Alice y'a plus que lui qui peut t'expliquer...
Pour berbera, peut-être, mais peut-être pas ! Entre les deux, etc (voir verarl pour la suite)
Pour berbera, peut-être, mais peut-être pas ! Entre les deux, etc (voir verarl pour la suite)

-
- Animateur—Admin-galerie
Je m'avais gourré
J'avions confondu avec le nom d'une une splendide orchidée européenne qui se nomme Anacamptis pyramidalis ....
Bon, avec l'âge, je suis excusable, non ?
Je suis épuisé : je sens que cette retraite va m'achever !...

J'avions confondu avec le nom d'une une splendide orchidée européenne qui se nomme Anacamptis pyramidalis ....

Bon, avec l'âge, je suis excusable, non ?
Je suis épuisé : je sens que cette retraite va m'achever !...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- (†)

Je savais pas que c'était une erreur

Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
-
- Membre confirmé
Nous on a moins de chance de se gourer puisqu'on peut pas confondre avec des trucs qu'on connaît pas. 

-
- Animateur—Admin-galerie
Je suis comme verarl : lui confond lépidos et champignons et moi ce sont les orchidées qui me déboussolent les neurones ....

Jean-Pierre.
-
- (†)
Je tiens tout de même à m'excuser auprès de Dee dee pour avoir involontairement relever sa petite bourde !
Je ne sais pas où j'avais la tête mais je me suis dit : "Non, c'est trop grand pour pyralidae "
Quand je me suis rendu compte en regardant mon double décimètre que c'était vraiment trop grand pour n'importe quel papillon, j'ai compris mais c'était trop tard !
Jamis mon slogan n'aura été aussi judicieux.

Je ne sais pas où j'avais la tête mais je me suis dit : "Non, c'est trop grand pour pyralidae "
Quand je me suis rendu compte en regardant mon double décimètre que c'était vraiment trop grand pour n'importe quel papillon, j'ai compris mais c'était trop tard !
Jamis mon slogan n'aura été aussi judicieux.

Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire