Bon

de retour et en forme...
Oui il s'agit bien de "Macrothylacia rubi" pour la petite
chrysalide (Et j'ai fait en sorte d'apporter les corrections aux réponses précédentes

.
J'avais commis une erreur lors de sont étiquetage, mais les notes étaient bonnes. Je m'explique rapidement.
La
chrysalide de "M.rubi" en collection est morte pour je ne sais quelle raison avant éclosion et pour note, la chenille n'avaient pas réalisé de cocon (Mais il est dit qu'il lui arrive d'en faire, ben ça reste à voir).
Elle étaient resté un moment sans avoir été rangé et comme au même moment j'avais une chenille de "L.quercus" en élevage, qu'il elle m'a fait un cocon et à éclos, j'ai fini par tout étiqueter sous le même nom "L.quercus" sans me rendre compte d'en avoir fait autant pour la
chrysalide de "M.rubi". Mais bon tout a été corrigé.... Ouff
Au fait PZ a fait une bonne remarque pour la grosse
chrysalide, on ne sais jamais, mais dans le cas ou ce soit une femelle, il serait intéressent de réaliser une petite cage en moustiquaire d'aux moins 25 cm x 25cm et 30 cm de haut avec une seule ouverture rectangle sur le bas d'un des cotés et d'une hauteur maxi de 2,5 cm sur tout la largeur.
Ensuite tout dépend de ou tu te trouve (Chez toi) tu auras peut-être la chance d'attirer un ou plusieurs mâles.