[Pelochrista hepatariana] ** Toujours ce dilème entre Crambidae et Pyralidae
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Toujours ce dilème entre Crambidae et Pyralidae
C'est bien à Pelochrista hepatariana que je pensais...
Caracal
Balises :
-
- Animatrice
Je pense que tu peut faire quelque chose à partir d'information disponible dans la galerie et aussi sur les sites comme OREINA https://oreina.org/artemisiae/observato ... &id=247323 avec les mois de vol d'adulte, altitude, répartition géographique .....avec mention de tes sourcesBourrinOman a écrit : jeudi 7 mai 2020, 9:01
Si l'espèce est la bonne, je vais créer sa fiche sur mon site. Le souci, c'est que pour chacune des espèces que j'y ai mis, je donne quelques informations pouvant éventuellement intéresser les visiteurs mais là, je n'ai trouvé aucunes info qui parlerait à tout le monde (mode de vie, répartition...).
Sauriez-vous ou je pourrait trouver ce genre d'infos ?

-
- Membre
Ce qui me gene, par rapport à la fiche que je vais créer, c'est que sur la galerie comme sur le site Oreina (j'y ai déjà fait un tour), c'est que c'est basé sur des observations individuelles. Par exemple, sur Oreina, la période d'activité semble être de juin à juillet. hors mon individu à été observé ce mois-ci (on est en mai).
En fait, c'est le genre d'infomations qui peut changer constamment. ce que je cherche plutôt pour mon site, c'est des information "statiques" (biotope, régime alimentaire, espèces proches...).
En fait, c'est le genre d'infomations qui peut changer constamment. ce que je cherche plutôt pour mon site, c'est des information "statiques" (biotope, régime alimentaire, espèces proches...).
-
- Animatrice
Mais pour un début, tu mets ce qui est disponible et si il n'y a pas, il n'y a pas......
-
- Membre
OK.
Je crois que je vais faire comme ça.
Merci pour l'aide
Je crois que je vais faire comme ça.
Merci pour l'aide