[Tischeria ekebladella] une bestiole là-dessous ?

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

pierred
Webmestre galerie

une bestiole là-dessous ?

Message par pierred »

Pierre D.

Balises :
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie

Message par Lysbeth d'Alys »

vanderbergh a écrit : mercredi 1 janvier 2020, 23:15 et pour la tache blanche sur la feuille, est-ce que le parachyme est mangé :?: est-ce un champignon :?: ou encore plus simplement un débris de pétale collé et couvert de rosé :?: :roll:
Il faudrait préciser de quel rosé il s'agit : Cose rosé, Bandol, Chinon rosé, Sancerre rosé, Bordeau rosé etc ...
Lysbeth d'Alys
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

et pourtant j'ai tourné au Vichy :D (avec le nouveau matériel que j' ai, quand je ne tape pas sur 3 touches à la fois, j'en oublie :roll: )
daniel Ventard
Membre

Message par daniel Ventard »

Pour répondre à Lauzette >> tu copies-colles le numéro de la photo dans l'espace prévu sur la page d'accueil de la Galerie... et la photo s'affiche.
Daniel VENTARD
Autun, Bourgogne
daniel Ventard
Membre

le lien de Pierre (en page 2) me semble répondre à la question. Je ne suis pas assez savant pour aller plus loin.
Daniel VENTARD
Autun, Bourgogne
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

Il n'y a pas de quoi te vanter alors :D
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Message par BBinsecte »

daniel VENTARD a écrit : jeudi 2 janvier 2020, 17:11 Pour répondre à Lauzette >> tu copies-colles le numéro de la photo dans l'espace prévu sur la page d'accueil de la Galerie... et la photo s'affiche.
Oui, on sait faire, mais en ne faisant pas l'effort de mettre un lien, tu contrains tous tes lecteurs à le faire de leur côté, ce qui constitue au global une perte de temps généralisée pour tous ceux qui cherchent à t'aider, et pour moi en particulier, une perte d'intérêt à suivre tes sujets...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
lauzette

Message par lauzette »

Je plussoie BBi.

Et c'est un manque de respect pour les personnes qui ont une connexion difficile et pour qui chaque clic coûte du temps.

Et surtout un manque de respect pour les anim' et admin' qui donnent déjà leur temps et leur énergie sans compter. Je perds toute motivation pour un sujet et pour accompagner son auteur, quand on se comporte comme ça.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
daniel Ventard
Membre

voilà-t-il pas que je me fais engueuler ?
Je ne sais pas du tout où vous allez chercher un lien. Si je le savais, je vous le donnerais volontiers.
Je vais creuser le morceau ! Mais peut-être, donner la procédure suffirait à mettre d'aplomb les mecs qui, comme moi, sont de vrais nullos en informatique.
Daniel VENTARD
Autun, Bourgogne
Lysbeth d'Alys

Message par Lysbeth d'Alys »

Quand tu as la photo sur ton écran, tu copies l'adresse de la photo en haut de l'écran, ici : https://www.galerie-insecte.org/galerie/ref-18971.htm
'est le lien qu'on te demande car il suffit de cliquer dessus pour voir la photo
Lysbeth d'Alys

Retourner vers « Lépidoptères »