flashcom2 , gagnier , tu les voudrais comment oeuf chenilles ou chrysalide , je peux essayer de les faire accoupler , mais j'en ai que trois pour l'instant , n'hesite pas en message privé
N.B. : verarl ne change pas reste comme ca , tu me fais trop rire
onken10 a écrit : ... , tu les voudrais comment oeuf chenilles ou chrysalide , je peux essayer de les faire accoupler , mais j'en ai que trois pour l'instant , ...
Connais tu Monsieur de La Fontaine ?
Tu devrais lire ses fables et notamment l'une des plus connues : La laitiére et le pot au lait.
On voit là le fruit de l'expérience ...
"chat échaudé craint l'eau froide" et "il ne faut pas vendre la peau de l'ours ....etc ...." , n'est-ce pas Sergueï ?...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
salut , oh que oui je connais , et c'est bien vrai, mais bon faut garder espoire et y croire en plus je lui doit beaucoup a flashcom2, je ferrais tout mon possible
suite elles mue et la on commence a les reconnaitre , c'est bete je n'ai pas encore mon mocro pour vous faire de beau gros plan , la semaine prochaine surement
sylvain : France : 29 6 2007 : brienne le chateau : 10500
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
a yé j'ai trois chrysalides , enorme entre 6et 7 cm , la croissance est vraiment tres rapide mise en terre au bout de 21jours , donc maintenant je croise les doigts pour avoir des oeufs (je pense a toi Michel)
Juste avant :
sylvain : France : 16 7 2007 : brienne le chateau : 10500
Bonsoir! Commentaire d'une gourmande: on dirait des petits pains viennois mais non, je n'en veux pas pour mon petit déjeuner. Commentaire d'une novice: vous savez déjà tous ce que c'est ou bien vous attendez la métamorphose pour savoir? Commentaire d'une admiratrice: vous êtes trop géniaux de vous extasier ainsi devant 3 trucs que la majeure partie de la population écraserait avec plaisir. Don't change!
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)