[Aglais io] *** Canon de beauté, pour peindre le Val d'Oise
Messagepar Gyp' »
la couleur de la peine corrective que je me suis affligé
Hein : pour continuer les cours de français PPeresques, tu voulais écrire "infligée", non ?
Quant-à la couleur rouge : point de matérialisation au niveau de mon écran !
Tout a disparu sans doute après la seconde édition de l'ami Bobabar qui veut bien faire et, j'en suis certain, peut mieux faire
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
la couleur de la peine corrective que je me suis affligé
Hein : pour continuer les cours de français PPeresques, tu voulais écrire "infligée", non ?
J'en suis affligé !
Gyp' a écrit : jeudi 2 mai 2019, 9:56Quant-à la couleur rouge : point de matérialisation au niveau de mon écran !
Tout a disparu sans doute après la seconde édition de l'ami Bobabar qui veut bien faire et, j'en suis certain, peut mieux faire
Bon, là, je ne peux rien faire d'autre que te mettre en gras et plus gros caractère le S rouge de mon premier message.
[Aglais io] *** Canon de beauté, pour peindre le Val d'Oise
Messagepar Gyp' »
Bon, là, je ne peux rien faire d'autre que te mettre en gras et plus gros caractère le S rouge de mon premier message.
Merci Beau Babar : tu m'en vois marri ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.