[Aglais io] *** Qu'est-ce que ce grand papillon noir ?

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Oui (c'est apparemment le cas) mais il est rare de balayer chez ses voisins sans leur donner l'impression qu'ils manquent "d'hygiène" alors que ce n'est pas justifié :0022:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Balises :
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Message par lauzette »

Bon, on ne va pas en faire un fromage ? Y'a plus grave que ça, non ?

En fait, je pensais que le forum était un collectif et pas une suite de propriétés privées mais bon...
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
bobabar
Animateur

Message par bobabar »

Gyp' a écrit : mardi 24 juillet 2018, 18:54 Oui (c'est apparemment le cas) mais il est rare de balayer chez ses voisins sans leur donner l'impression qu'ils manquent "d'hygiène" alors que ce n'est pas justifié :0022:
Moi je veux bien que le voisin vienne balayer, passer l'éponge et fasse la vaisselle chez moi, même s'il répète sans cesse "Mon voisin est un crado !" :lol:
Surtout celui d'en fasse, que je n'aime pas et avec qui nous nous disons juste "Bonjour" du coin des lèvres. Tiens, j'en rêve même ! :0007:
bobabar
Animateur

Message par bobabar »

lauzette a écrit : mardi 24 juillet 2018, 19:32 Bon, on ne va pas en faire un fromage ? Y'a plus grave que ça, non ?

En fait, je pensais que le forum était un collectif et pas une suite de propriétés privées mais bon...
Mais on t'aime, lauzette. C'est juste que tu es à fond souvent ! :0015:
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Message par lauzette »

C'est sûr que j'aimerais aussi assez que quelqu'un vienne faire le ménage chez moi, mais pas mon voisin.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Bon, on ne va pas en faire un fromage ? Y'a plus grave que ça, non ?

Il n'y a pas de quoi mais je trouve qu'en ce moment l'ambiance s'est considérablement dégradée (peut-être du fait de la "chasse aux c_ns" et aux photos minables) !

Et puis, le "collectif" n'exclut pas le respect des prérogatives/attributions affichées en tête de chaque sous-forum. Sinon, pourquoi avoir désigné des Animateurs ?

Naguère, je me suis bêtement et innocemment immiscé publiquement chez les Odonates : mal m'en a pris et on ne m'y reprendra pas :-|
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Lépidoptères »