[Crassa unitella] ** Sous une écorce (de chêne ?)

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Vita
Membre confirmé

Message par Vita »

Moi, j'aimerais bien rencontrer Sean Connery : tu peux faire quelque chose ? :lol:

Balises :
eric_steckx
Membre confirmé

Message par eric_steckx »

Phil Sterling a écrit :Hi Eric, thanks for getting in contact. I do think your larva is Crassa unitella, there is variation in the overall colour, sometimes darker sometimes lighter. However, I do not believe the larva has been seen often in the wild so we know little about it. I have seen the larva of unitella just once. Well done for finding it! Please try to tear it to adult, and I would be keen to hear what it is. Best wishes. Phil
You are welcome to copy the image of unitella to post on the forum for comparison with yours
Donc Vita, tu peux balancer la photo :wink:
Éric

« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
Vita
Membre confirmé

Message par Vita »

J'ai passé une plombe à chercher Grande Bretagne, ou à défaut Angleterre, dans le menu déroulant. :?
C'était Royaume Uni qu'il fallait trouver !

Ne possédant pas toutes les données demandées pour remplir le formulaire, j'ai mis la date d'aujourd'hui.
Sinon, on me refusait le chargement...

Merci à un administrateur de corriger au mieux si ce n'était pas ce qu'il fallait faire. :0015:

Merci aussi de supprimer en galerie, la photo 202 915, sur laquelle apparaissait une autre espèce.

Je voudrais éviter le :0008: !

Image
Phil Sterling : Royaume-Uni : Inconnu : Inconnu : 21/04/2018
Altitude : NR - Taille : Non mesuré
Réf. : 202917

Retourner vers « Lépidoptères »