[Idaea fuscovenosa] ** Bonne idée
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur
Bonne idée
Après avoir relu beaucoup de sujet, je me range pour fuscovenosa. J'ai lu ce sujet , que pensez-vous du critère des tirets sur le bord des ailes ?
Balises :
-
- Membre confirmé
Bonne idée
Bonsoir
je ne voulais pas trop m'imposer dans le débat, mais l'histoire des petits tirets à la marge des ailes, c'est ce que j'avais suggéré dans mon post au chargement de la photo.
Mais je n'étais pas certain que ce soit un critère déterminant, juste une observation,
et ces bestioles sont tellement variables
Merci à tous pour vos recherches et avis.
je ne voulais pas trop m'imposer dans le débat, mais l'histoire des petits tirets à la marge des ailes, c'est ce que j'avais suggéré dans mon post au chargement de la photo.
Mais je n'étais pas certain que ce soit un critère déterminant, juste une observation,
et ces bestioles sont tellement variables

Merci à tous pour vos recherches et avis.
Jean-Claude
-
- Animatrice
Bonne idée
que pensez-vous du critère des tirets sur le bord des ailes ?
Ils sont aussi variables mais peut-être on peut dire que leur présence bien noir est une indication vers I.fuscovenosa mais leur absence pourrait être les deux?
-
- Animateur
Bonne idée
Merci pour ces précisions.Noisette a écrit : samedi 4 mars 2017, 21:01 Ils sont aussi variables mais peut-être on peut dire que leur présence bien noir est une indication vers I.fuscovenosa mais leur absence pourrait être les deux?
-
- Animatrice
Bonne idée
Mais attention, je ne suis pas "expert" c'est juste mes pensées!