[Eryphanis polyxena]

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Arno
Râleur très actif

Message par Arno »

Un peu plus de 70 mm ce WE, elles ont pris plus d'un centimètre cette semaine 8-O
Mais toujours pas de "mauvaise odeur" lors des changements de nourriture par contre. Pourtant, ce n'est pas faute de les voir se mettre en "position de défense" :!:

A+
Je ne fais pas de discrimination, je hais tout le monde...

Balises :
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Arno a écrit : Mais toujours pas de "mauvaise odeur" lors des changements de nourriture par contre. Pourtant, ce n'est pas faute de les voir se mettre en "position de défense" :!:
A+

Tu devrais consulter un oto-rhino ...... :lol:

Tiens : une question "sérieuse" (une fois n'est pas coutume) : y a-t-il une défintion de la "mauvaise odeur" ??
C'est très subjectif cette affaire là, non ??.... :roll:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Arno
Râleur très actif

Message par Arno »

Gyp' a écrit :Tiens : une question "sérieuse" (une fois n'est pas coutume) : y a-t-il une défintion de la "mauvaise odeur" ??
C'est très subjectif cette affaire là, non ??.... :roll: [/color]
Comme la beauté, il y a nécessairement une part de subjectivité :wink:
Ceci dit quand c'est irritant pour les muqueuses, c'est irritant point barre et là pas de place pour la subjectivité :lol:
Tu devrais consulter un oto-rhino ...
... laryngologue ? Un médecin quoi !
Ben oui mais je n'y vais jamais chez le médecin !
La dernière fois, c'était pour en déclarer un lors du passage de la loi sur le médecin traitant, depuis, je ne l'ai plus vu...

A+
Je ne fais pas de discrimination, je hais tout le monde...
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

C'est pour ça que tu n'as pas de "pif" : faut consulter de temps en temps pour faire vivre les toubibs.... 8-)
Tu te négliges Arno, tu te laisses aller ....... :0009:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Lépidoptères »