"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour
La Mère Denis utilise Vedette pour sa lessive,
moi j'utilise "Bing" pour traduire Lepiforum. Là c'est du chinois pour moi: Bestimmungshilfe für die in Europa nachgewiesenen Schmetterlingsarten
[Home] Vergleichsansichten: [doppelt] [dreifach] [mit Forum] [Kopfzeilen ausblenden] [Forum 1] [Forum 2] [Forumsarchiv] [Benutzerhinweise] [Bestimmungsliteratur] [Glossar] [Mitarbeit] [Impressum] [Inhalt]
Volltextsuche: [Tipps zur Verwendung der Suchfunktion]
traduction avec "Bing" Définition d'aide pour les espèces de papillons en Europe
[Page d'accueil] Vues de comparaison: [double] [trois] [Forum] [Masquer les en-têtes] [Forum 1] [2 Forum] [Forum Archives] [instructions] [littérature de détermination des] [Glossaire] [collaboration] [mentions légales] [contenu]
Recherche en texte intégral : [Conseils sur l'utilisation de la fonction de recherche
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.