[Photedes fluxa] Mythimna sicula ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur
Mythimna sicula ?
Un af flux juste à coté de pygmina ...dixit Lépinet...
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Animateur
Mythimna sicula ?
Pas mieux. 

-
- Animateur
Mythimna sicula ?
Bon, quand ça veux pas, ça veux pas. Sur Lépinet(.fr, s'entend !), juste après pygmina, il y a Photedes fluxa.
PPer [+Charlie]
-
- Animateur
Mythimna sicula ?
Arf !!!
Double malentendu, j'avais pris Lepinet comme une allusion à son message, pas à son site... Et en recherchant sur la page de la galerie, j'avais trouver pour "flux" : Chortodes fluxa qui est apparemment un synonyme de l'espèce... mais pour laquelle il n'y a en galerie que lesgenitalia (enfin un machin bizarre en forme d'os du bassin en tout cas
).
Ce serait donc la Nonagrie fluide, pour un déroulement de son identification qui ne l'était pas, Photedes fluxa Hb. ( = Chortodes fluxa). L )
Double malentendu, j'avais pris Lepinet comme une allusion à son message, pas à son site... Et en recherchant sur la page de la galerie, j'avais trouver pour "flux" : Chortodes fluxa qui est apparemment un synonyme de l'espèce... mais pour laquelle il n'y a en galerie que les

Ce serait donc la Nonagrie fluide, pour un déroulement de son identification qui ne l'était pas, Photedes fluxa Hb. ( = Chortodes fluxa). L )
-
- Animateur
Mythimna sicula ?
Si je ne me suis pas trompé une dernière fois, qu'est-ce qui vous fait dire que c'est cette espèce plutôt que celle proposée avant ?
-
- Membre confirmé
Mythimna sicula ?
La découpe des ailes (légère inflexion du bord externe), l'absence de strie longitudinale, l'époque de vol.
-
- Animateur
Mythimna sicula ?
Merci.