[Lymantria dispar] Un hétéro enplumé
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Un hétéro enplumé
Oui je cherche les occurences en italique, mais elles sont très disparates, difficile de ne pas en oublier ... grâce à vous je sais maintenant qu'il est né dans une fleur de lys et qu'il ne vient pas de l'atlantique ! 

Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Un hétéro enplumé

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
Un hétéro enplumé
Et un mâle bien entendu, à cause de ses antennes plumeuses et de sa coloration brunâtre. 

Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Axel :)
-
- Membre
Un hétéro enplumé
Chapeau, c'est impressionnant ... reconnaître du premier coup d'oeil un Lymantria dispar d'un de ses congénères Autophila cataphanes, Calliteara pudibunda, Diaphora sordida, Metachrostis velox, Parocneria detrita ou même des geometridae qui ressemblent... ça laisse rêveur les néophytes de mon espèce!
Je mesure chaque seconde l'étendue de mon ignorance et l'immensité (pour ne pas dire l'infinité) du chemin qu'il me reste encore à parcourir pour en arriver là.
En tout cas merci pour votre aide!
Je mesure chaque seconde l'étendue de mon ignorance et l'immensité (pour ne pas dire l'infinité) du chemin qu'il me reste encore à parcourir pour en arriver là.
En tout cas merci pour votre aide!

-
Un hétéro enplumé
Nous sommes tous aussi passés par ce stade, mais avant toi

Jean-Pierre.