[Papilio machaon] Un machaon très précoce.
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
-
- Animateur
Un machaon très précoce.
Justement, autant l'engraisser avantlycaena85 a écrit :Il aurait pu servir de nourriture à un insectivore![]()

PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre
Un machaon très précoce.
Non je me dit qu'il a bien droit a un traitement de faveur déjà que la nature n'a pas été très sympa avec lui (bien que mon cameleon j'en suis sur cracherait pas dessus
)
J'ai qu"un machaon dans ma collection du coup sa feras un deuxième en plus c'est un nain que je voit rarement.
PPer espèce de sadique

J'ai qu"un machaon dans ma collection du coup sa feras un deuxième en plus c'est un nain que je voit rarement.
PPer espèce de sadique

-
- Membre confirmé
Un machaon très précoce.
Vous trouvez que la nature a été plus sympa. avec celui-là.Limenitis78 a écrit :Non je me dit qu'il a bien droit a un traitement de faveur déjà que la nature n'a pas été très sympa avec lui (bien que mon cameleon j'en suis sur cracherait pas dessus ...

GGénus
-
- Membre
Un machaon très précoce.
au moins ça fin aura servi a rassasier un animal qui avait faim 

En entomologie comme au rugby tout est dans la minutie.
-
- Membre
Un machaon très précoce.
J'ai finis par lui rendre la liberté comme le défaut était minime je l'ai mis quelques minutes au frai afin de le calmer un peu je l'ai ensuite placé dans l'étaloir et j'ai écraser doucement l'aile il est resté la journée immobilisé après quelques vols prometteurs dans la maison il a réussi de lui même à passer par le plafond par un vélux ouvert.
La méthode est certe brutale mais j'ai quand même pu lui permettre de se servir de ses ailes.
La méthode est certe brutale mais j'ai quand même pu lui permettre de se servir de ses ailes.
-
- Animateur
Un machaon très précoce.
! un nouvelle spécialité de véto a vu le jour 

PPer [+Charlie]
-
- Membre confirmé
Un machaon très précoce.
Bien joué ! Il fallait y penser ! 

Caracal
-
- Membre confirmé
Un machaon très précoce.
Manquerait plus qu'on déclenche un diabète chez un insectivore avec un papillon nourrit au sucre !!!PPer a écrit :Justement, autant l'engraisser avantlycaena85 a écrit :Il aurait pu servir de nourriture à un insectivore![]()

-
- Membre
Un machaon très précoce.
Pas sur que cette spécialité vétérinaire soit très rentable ! En tous cas j'ai des clients sur le parechoc de ma voiture 

En entomologie comme au rugby tout est dans la minutie.