Je n'ai pas encore eu la chance d'observer en vrai toutes les orthosia.
En pratique, je sais juste que les bêtes qui sont 100% ressemblantes au type ne sont pas légion.
Il y a toujours un petit bazar qui fait douter, ou pire qui fait se planter.
Et là, malgré une robe à gros pois, c'est pas la Cerise de Groupama
Ben si : tiens, 51 photos, dont 28 d'Orthosia cerasi sous des formes diverses... (recherche par nom, cerasi, envoyer)
Q'c'tu crois, elle est balaise la galerie ! ;))
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Fichtre ! Ca est embêtant et ça ne pas être normal ! tu peux nous en dire plus : ça fait quoi quand tu tapes cerasi dans la case "recherche par nom" da la page d'accueil de la galerie, puis que tu cliques sur "envoyer" ?
(ça marche aussi pour la galerie en mode flash, si tu cliques sur l'icône "classeur", à droite de la case "recherchez un nom d'Ordre [...]...d'auteur" précédement remplie avec "cerasi" )
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
ça a marché ce coup ci!!
parfait, je pourrai continuer à un peu avancer tout doucettement!!
merci de t'en être préoccupé, c'est très gentil!!
Bonne soirée!!
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
T'es fou ? D'une part, spontanément, Juventino, j'aurais classé mâle, limite footballeur (bon, après un clic, le e à enseignante....ok...) , mais je n'ai aucune idée de l'habitus...