Tiens donc, le Vince est toujours vivant : bonne nouvelle ;)
Me semlbe que le tracé de la ligne des postérieures (particulièrement lorsque qu'elle "remonte" vers la costa) va dans le sens d'angerona, 'ffectivment.
(et bises à la famille)
[Electrostrymon angerona] Guadeloupe 11 : un ange passe... .
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur
Guadeloupe 11 : un ange passe... .
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Balises :
-
- Membre confirmé
[Electrostrymon angerona] Guadeloupe 11 : un ange passe... .
Bonjour cher ami. Oui, toujours vivant. Je profite d'un second voyage en Guadeloupe pour me remettre aux bestioles. J'ai cru pouvoir ranger mes nouvelles photos dans ma collection (quelques rencontres sympa, faudra qu'on vous raconte !), sauf qu'il y avait tellement d'erreurs, de noms qui n'étaient plus valides, ou même d'identifications qui avaient changé de détermination, que je me suis lancé dans le rangement de ma collection. Enfin, de la partie "iNaturalist" de ma collection, ce qui représente quand même plus de 1300 enregistrements. Et comme certaines modifications me semblaient pertinentes pour lmdi, me revoici un peu ^^.
Je manque malheureusement de temps pour enregistrer tout ce que je voudrais ici, j'ai des tas de bestioles exotiques au nom qui semble aussi acquis que possible et qui ne figurent pas dans notre galerie; Et encore plus qui n'a pas de nom du tout, et qui n'attendent peut-être qu'à ce que je m'interroge dessus. Dans 3 ans, je compte lever un peu le pied professionnellement, et j'espère pouvoir accorder une partie de ce temps libéré pour me remettre vraiment dans les bestioles. Voeu pieux ou pas, on verra.
Mais je t'appelle un de ces 4 pour te raconter tout ça
Bises à M.
Je manque malheureusement de temps pour enregistrer tout ce que je voudrais ici, j'ai des tas de bestioles exotiques au nom qui semble aussi acquis que possible et qui ne figurent pas dans notre galerie; Et encore plus qui n'a pas de nom du tout, et qui n'attendent peut-être qu'à ce que je m'interroge dessus. Dans 3 ans, je compte lever un peu le pied professionnellement, et j'espère pouvoir accorder une partie de ce temps libéré pour me remettre vraiment dans les bestioles. Voeu pieux ou pas, on verra.
Mais je t'appelle un de ces 4 pour te raconter tout ça

Bises à M.

Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)