Franchement on se demande qui est le tordu de microlépidoptériste qui a pu avoir la vue assez basse pour le trouver en FrancePPer a écrit :Ah ouais... ! ... ça c'est du macro !
[Odice jucunda] Mini Joconde
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
lépi-net
- Membre confirmé
Mini Joconde
Balises :
-
lépi-net
- Membre confirmé
Mini Joconde
Au fait, Gyp.... C'est une femelle, ce jucunda ? 
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Mini Joconde
Salut Phil,
A voir les antennes (très/trop floues), on dirait que oui... mais c'est très subjectif
A voir les antennes (très/trop floues), on dirait que oui... mais c'est très subjectif
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
PPer
- Animateur
Mini Joconde
Mouais, il me semble avoir lu qq chose là dessus...p'têt pas la vue basse, simplement un tout petit (du genre qu'a les yeux près du sol ?)lépi-net a écrit : Franchement on se demande qui est le tordu de microlépidoptériste qui a pu avoir la vue assez basse pour le trouver en France
et pis j'crois qu'c'était en Corse, pas vraiment en France...
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
Sam86
- Membre confirmé
Mini Joconde
S'il a été trouvé en Corse faut la verdir chez Lépi'Net ;)
-
PPer
- Animateur
Mini Joconde
Ah, c'est bien vrai qu'on devrait pas mélanger les espèces dans un même post, même dans le texte ! (Je répondais à Phil, qui me répondait à propos d'une question à Gyp qui répondait à Lepido à propos de ... Araeopteron ecphae ! pour lequel je crois bien que Lepinet a déjà verdi la Corse !!
Désolé ! )
Désolé ! )
PPer [+Charlie]